Alarmes vidéos DomoTag

Interventions à domicile : Dépannage/Réparation de lave-linge à Niort

Lave Linge

Nos dépannages et interventions de Lave-linge

Nous dépannons et réparons vos appareils électroménager : lave-linge à domicile.


Nos conseils et informations techniques sur les lave-linge

Comment bien choisir son lave linge ?

Lexique Lave Linge

Accès direct au tambour : le tambour s'arrête automatiquement en fin de cycle en position d'ouverture.

Capacité Variable Automatique : Le lave-linge adapte automatiquement sa consommation d'eau et d'électricité selon la charge et la nature du linge.
Tous les lave-linge que nous proposons bénéficient de cette fonction.

Fonction Vapeur : Utilise la puissance de la vapeur pour faciliter le repassage (elle divise par deux la durée de repassage et pour certains vêtements, elle va même jusqu'à la supprimer) ou pour éliminer les mauvaises odeurs sur les vêtements déjà portés.

Hydrogliss : La structure en "nid d'abeille" de ce tambour permet la formation d'un coussin d'eau protecteur sur lequel le linge glisse délicatement.

Time Manager : Adaptez la durée du cycle au temps dont vous disposez.

Programmateur 6ème sens : Grâce à ses capteurs intelligents, le 6ème sens adapte la durée du cycle et la quantité d'eau à la charge à laver, vous permettant d'économiser jusqu'à 30% d'eau et d'électricité.

Technologie Eco Bubble : Optimise les performances de lavage grâce à la création d'un coussin de mousse généré par un mélange de détergent, d'eau et d'air avant le départ du cycle de lavage.
Les bulles de lessive pénètrent dans le linge 40 fois plus rapidement qu'une lessive classique, permettant une très bonne dissolution de la lessive et ainsi une action renforcée sur les tâches.

Technologie Protex : Ajuste automatiquement la durée du cycle de lavage en fonction de la charge de linge afin de ne pas surlaver les vêtements.

Les labels

L'union Européenne a établi des labels classant les lave-linge de A+++ (excellent) à G (mauvais), en fonction de leurs performances sur des critères établis d'après des mesures strictes :

  • Energie A : Efficacité énergétique
  • Essorage A : Efficacité d'essorage
  • Energie A+ : 10% d'économie sur le label A
  • Energie A++ : 20% d'économie sur le label A
  • Energie A+++ : 30% d'économie sur le label A


Tous les lave-linge ayant une capacité nominale supérieure à 3kg doivent présenter des performances de lavage de classe A. Par conséquent, les performances de lavage ne sont plus indiquées par les constructeurs.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous.